Désinsectisation

Tous nuisibles

Nos méthodes de désinsectisation

Nous traitons les invasions ou la présence de quelques nuisibles en intervenant rapidement et discrètement, en utilisant des produits performants appliqués par des professionnels.
Nos interventions sont garanties (jusqu’à 3 passages si nécessaire) et nos contrats sont adaptés pour les particuliers et les sociétés : agroalimentaire, restaurateurs, syndic de copropriété, cantines scolaires…. N’attendez pas une mauvaise publicité ou un contrôle sanitaire.

INS BRETAGNE vous accompagne et vous conseille sur les meilleurs moyens d’éradication et de protections durables contre toute invasion de nuisibles.

Demandez nous un devis par téléphone au 0800 20 10 30 ou directement sur le site

Cafards ou blattes

Les blattes s’installent partout où elles trouvent de la nourriture, un coin sombre et de l’humidité sans distinction de propreté, elles fuient la lumière, de ce fait on ne les voit pas le jour sauf en cas de forte infestation .Seuls les applicateurs agrémentés CTB A+ peuvent vous garantir une éradication complète des espèces qui risquent, de par leur seule présence, de mettre votre établissement dans une situation délicate en cas de contrôle d’hygiène ou de découverte par un client.

La blatte également appelée cafard, cancrelat, coquerelle (Quebec), ou ravet (Antilles), sont des insectes assez gros qui peuvent atteindre jusqu’à 9 cm, qui vivent généralement dans des endroits chauds et humides cachés de la lumière, elles sécrètent une phéromone odorante et s’agglutinent les unes sur les autres sans distinction d’âge, elles sont autonomes, très résistantes et s’adaptent à toutes les situations.

Dératisation

 Les insectes des produits stockés

Comme leur nom l’indique, les insectes des produits stockés se trouvent aux endroits ou il y a de la nourriture, de pars leur rythme de reproduction, ils peuvent contaminer très rapidement vos lieux de travail ou d’habitation (environ 1000 individus si il n’y a pas d’intervention le premier mois).
Ils apprécient les lieux humides, chauds et sombres et surtout la nourriture abondante.
La simple présence d’un insecte retrouvé même mort dans une de vos préparations peut nuire à la réputation de votre établissement ou de votre société et être catastrophique pour votre image et votre chiffre d’affaire à très court terme.
Le respect des règlements sanitaire et quelques précautions peuvent parfois ne pas suffire, il est pour vous professionnel, primordial de vous protéger de toutes invasions éventuelles en mettant en place un plan de protection et de détection des insectes nuisibles dans votre établissement.
La société INS BRETAGNE et son contrat sérénité + est là pour vous protéger de toute infestation de nuisibles dans vos locaux professionnels et intervenir rapidement en cas d’invasion.
De par leur présence, leurs déjections et la destruction des denrées alimentaires dans une habitation ou dans le milieu professionnel, les insectes des produits stockés nous pourrissent la vie au quotidien.Leur éradication n’est pas une simple affaire d’application d’aérosol, il est difficile de s’en débarrasser sans l’intervention d’un professionnel qui pourra identifier l’espèce et appliquer les solutions les plus efficaces pour son éradication et il est parfois nécessaire de pratiquer plusieurs interventions pour obtenir un résultat.

blatte

 Les punaises et les puces

Piqûres, démangeaisons, transmission de maladies, ce sont vraiment les insectes à éviter.
En cas d’infestation de votre domicile, un traitement complet de l’habitat est conseillé rapidement pour éviter une prolifération.
Les professionnels quant à eux préfèrent devancer une infestation qui serait synonyme de fermeture et de mauvaise publicité.
Pour les particuliers et les professionnels, les équipes d’INS BRETAGNE se tiennent à votre disposition pour étudier le contrat le mieux adapté à votre situation.
Les insectes piquent principalement pour trois raisons : Se nourrir, pondre ou se défendre, ce sont principalement les femelles qui piquent, certaines espèces peuvent transmettre des maladies, exemple le tique qui transmet la maladie de Lyme, des encéphalites,des rickettioses ; certaines variétés de moustiques peuvent transmettre le paludisme, la fièvre jaune, la dengue, l’encéphalite japonaise ; les mouches tsé-tsé, la maladie du sommeil…

 Les mouches

Le mot mouche est un mot qui regroupe un grand nombre d’espèces d’insectes, elles possèdent une paire d’ailes, ont un corps cylindrique et suivant les espèces ont une taille de 0,5 m au à 8 cm.
Certaines espèces sont pollinisatrices, certaines s’attaquent à d’autres espèces d’insectes d’autres encore sont des ravageurs de cultures et l’on retrouve des espèces hématophages, responsables de la transmission de pathologies comme la maladie du sommeil, la leishmaniose, le choléra, le typhus, et peuvent également provoquer des myases (développement sous cutané de larves de mouches qui forme un kyste ou un furoncle)
Elles peuvent transmettre des maladies, détruire des récoltes et ont une fâcheuse tendance à nous tourner autour avec insistance, elles contaminent nos denrées alimentaires.

Demandez un